Fanny Gatti

Apprentie Gestionnaire Base de Données

«Des souvenirs d'enfance à la diversité des paysages, le Languedoc-Roussillon est un lieu profondément ancré dans mon cœur »

La place du vélo dans ta vie ?
Le vélo fait actuellement partie de ma vie de manière occasionnelle. Mais j’aimerais réussir à intégrer le vélo dans ma routine quotidienne pour profiter des bienfaits de cette activité physique et explorer de nouvelles possibilités de déplacement et de loisir.

Ton voyage coup de cœur ?
Mon voyage coup de cœur était celui aux îles de Madagascar Nocy Sakatia, Nocy Tanikely, et Nocy Ve. C’était une expérience inoubliable, j’ai pu y découvrir des paysages spectaculaires et une culture locale totalement différente de la mienne.

Une anecdote sur toi au cours d’un voyage ?
Lors de mon voyage à Madagascar, le trottoir sur lequel je marchais s’est effondré sous mes pieds, me laissant une jambe en sang dans le vide sous la terre. Dans cette lutte, j’y ai laissé une tong… Les jours de randonnées entourés de moustiques autour de ma plaie qui ont suivi ont été un peu compliqués. Mais cela reste quand même un bon souvenir assez insolite.

Ta région française préférée et pourquoi ?
Le Languedoc-Roussillon est ma région préférée, et cela tient beaucoup au fait que j’ai grandi dans celle-ci. Les influences méditerranéennes, camarguaises et les journées sur les plages ont façonné mon expérience de vie. Les souvenirs d’enfance et la diversité des paysages font de cette région bien plus qu’un simple lieu géographique, mais un endroit profondément ancré dans mon cœur.

Un talent caché ?
Je ne suis pas sûre d’avoir un talent caché particulier, mais je suis prête à découvrir de nouvelles choses et voir ce que la vie me réserve !

RÊVE DE VÉLO Travel en un mot ?
Culture